Présentation de l'entreprise
Créé en 1974, Picard est le leader français de la vente et de la création de produits surgelés.
Notre activité est assurée par un réseau de plus de 1 100 magasins en France, un service de livraison à domicile et de Click & Collect mais aussi d’autres services annexes comme le Snack bar connecté.
Nous nous développons également à l’international avec une présence dans pas moins de 21 pays d’Europe, d’Asie et du Moyen-Orient.
Picard a construit son succès sur un accueil client soigné, une qualité produit irréprochable, une offre innovante en phase avec les grandes tendances de consommation, ainsi qu’une évolution permanente de ses services.
Depuis 2020, nous avons entamé un nouveau chapitre de l’histoire de Picard avec le lancement d’un plan de croissance, visant à mettre en place de nombreux projets pour sans cesse se renouveler et garder notre position de leader du surgelé.
Notre histoire
Depuis 1962, Picard n’a cessé d’évoluer, lançant son réseau de magasins et ses gammes de produits exclusives, et nous voici près de 50 ans plus tard, pour continuer à écrire l’histoire de Picard.
Nos valeurs
Nos valeurs sont le ciment qui nous unit, à nous de les faire vivre au quotidien !
Chez Picard, les clients et les collaborateurs guident toutes nos actions et par nos comportement et nos actions au quotidien, chacun d'entre nous véhiculons les valeurs de Picard.
L'esprit d'équipe
- Réussir ensemble.
- Être force de proposition.
- Prendre plaisir à transmettre.
La proximité
- Écouter, comprendre et aider son interlocuteur.
- Respecter les différences.
La loyauté
- Être honnête.
- Tenir ses engagements.
- Agir avec transparence.
L'exigence
- Aimer le travail bien fait et vouloir faire mieux.
- Se sentir personnellement responsable.
- Se remettre en question en permanence.
Le plaisir
- Aimer rendre service.
- Être guidé/e par la satisfaction client.
- Avoir le gout du challenge.