Nous recrutons et travaillons avec passion !

Responsable Performance et Amélioration Continue – Direction Qualité F/H

Filière Fonctions supports

Qualité & Développement durable

CDI, Temps plein

Issy-les-Moulineaux, 92130

Publiée le

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L'entreprise

Nous sommes près de 5 000 collaborateurs, engagés chaque jour dans nos 1 200 magasins en France, nos bases de livraison à domicile, notre atelier de conditionnement et les sites de nos équipes supports à conjuguer nos talents pour faire vivre notre mission :
« Nourrir sans cesse l’amour du bon » — le bon pour l’environnement, le bon pour toutes et tous, et surtout… le bon pour nos équipes !

 

Nous rejoindre, c’est s’impliquer dans des projets passionnants avec des collaborateurs qui misent sur la simplicité, la force du collectif et l’audace.

 

Alors, si comme nous, l’amour du bon vous passionne…Bienvenue à vous, bienvenue chez nous.

 

Nous sommes une entreprise handi-accueillante, nous traitons chaque candidature avec équité, respect et sans distinction.

Mon poste

Rattaché(e) directement au Directeur Qualité Groupe, je suis au cœur de la démarche d’amélioration continue et du pilotage de la performance, avec un rôle transversal et stratégique.

 

J’évolue au sein d’une entreprise en pleine transformation et contribue activement à rendre notre organisation plus agile, efficace et alignée avec les attentes du marché et de nos clients.

 

En lien étroit avec les équipes Qualité (45 collaborateurs) et les autres services de l’entreprise, mes missions principales sont :

 

  • Je contribue à la structuration de l’organisation et à la diffusion d’une culture d’amélioration continue.

 

  • J’analyse et challenge les pratiques et processus existants afin de proposer des améliorations concrètes, coconstruites avec les équipes

 

  • Je mets en place des outils de pilotage, indicateurs, tableau de bord

 

  • Je détecte les dysfonctionnements, propose des solutions concrètes et pilote la mise en œuvre des plans d’action tout en accompagnant le changement auprès des équipes

 

  • J’assure un suivi critique des performances (satisfaction client, qualité, efficacité, valeur d’utilité)

 

Mon profil

 

Issu(e) d’une formation supérieure (BAC+5) en gestion, qualité, logistique, supply chain ou équivalent, je dispose d’une première expérience significative sur un poste similaire.

 

Une expérience dans le secteur de la distribution ou de l’agroalimentaire constitue un atout.

 

J’ai une appétence certaine pour les outils informatiques et les bases de données.

 

Je fais preuve d’enthousiasme et d’engagement dans toutes mes missions et je contribue activement à l’atteinte des objectifs de la Direction Qualité et de l’entreprise.

 

J’ai l’envie de faire bouger les lignes et je sais transformer les idées en actions concrètes et efficaces.

 

Je travaille en mode projet.

 

Je sais impulser le changement de manière réfléchie et collaborative, en mobilisant et en inspirant les équipes.

 

J’encourage l’innovation au sein de l’organisation et j’établis des relations de confiance avec mes interlocuteurs, favorisant la coopération et la performance collective.

 

Mon contrat :

–                Poste en CDI basé à Issy-les-Moulineaux (92)

–                Jusqu’à deux jours de télétravail par semaine possible

–                Déplacements à Nemours et Fontainebleau à prévoir

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